Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
12 février 2009

Et un et deux et...

pas de trois essais mais un zéro pointé !!

J'essaie seule à la maison de mettre en pratique les quelques bases que Maman m'a apprises... Pas facile, je me crispe sur le crochet (le stress de la débutante perfectionniste), le bruit autour de moi me déconcentre (j'en suis où ?? j'ai fait les 2 ms dans la 1ère oui ou m...). Bref, pou monter les mailles ça va, pas trop de soucis, mais quand il s'agit des diminutions... ça se gâte... Je vais encore m'entraîner. Victoria Citrus m'a mis au défi... qui aura fini la première ?!

crochet_001

Que des mailles sérrées montées...
plutôt pas mal !
Et puis...
je crois maîtriser,

changement de couleur,
une laine plus fine...

crochet_002

et là... LA CATA,
la phase des diminutions...
ça frisotte docteur, est-ce normal ?

J'y arriverai,
le stock laine est là !

laine_01

Patiente et longueur de temps
font plus que force n'y que rage

 

Publicité
Commentaires
P
très très fort, et, quand tu sauras en faire un,<br /> j'ai déjà dans la tête celui que je veux que tu réalises pour moi avant juin !!!!<br /> vite !! vite !!!
P
eh ! tu me rappelles mes débuts, je n'en rajoute pas, je risquerais de te décourager ...<br /> quoi que toi, ça m'étonnerait, tu es persévérante<br /> limite têtue ...s'pas?<br /> bisous ma douce, et à lundi
P
t'as déjà le mérite d'avoir essayé, moi j'ai le acheté le crochet, il est dans le tiroir depuis des mois
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité