Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
13 février 2009

En ce moment au kiosque

Merci Annick pour le tuyau, j'ai acheté le dernier numéro disponible en stock à mon kiosque. Ouf !

DSC05117

Bon, ce magazine n'était pas donné (7,90 euros) mais 22 points de broderie sont repris et c'est bien expliqué. Pratique ce magazine, je vais pouvoir le glisser dans mon sac de patch (ça m'évitera de traîner mon "guide complet des travaux à l'aiguille"... plus de 400 pages... une bible trop lourde en voyage). Et puis le thème principal du magazine :  ROUGE DECO, ça me parlait bien évidemment...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
peut être la fin<br /> d'une jolie et douce histoire,<br /> l'aiguille est rouillée ...
P
l'aiguille m'a piquée<br /> tache rouge sur blanche neige<br /> début d'un beau rêve
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité