Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
14 février 2009

Saint-Valentin au club patch

Et bien oui, je l'aime mon club ! Y'a des jours où la Saint-Valentin tombe le samedi de nos retrouvailles au club. On fait aujourd'hui l'échange des "tin box" (kezako ?)

Tin box signifie boîte métal... En fait dans une boîte, on y a glissé

une céation textile
le départ du projet

une fiche projet
détail de ce que tu souhaites ou pas,
les couleurs, les techniques,
des infos pour aider la futur créatrice

un croquis général
pour situer ta créa et les futures

du matériel
tissus, perles, fils, rubans,...
que sais-je encore

Nous sommes cinq sur le projet. Tous les deux mois, on s'échange une boîte. A la fin de l'année "club patch" (en juin), on retrouvera sa boîte avec toutes les créations dedans. Je ne peux malheureusement pas dévoiler ce que j'ai prépapré pour la mienne et fait pour les deux premières "tin box" sinon les copines seraient vite au courant des secrets des tin box. Le mystère est à son comble...

...* . *...
...* Tic * Tac *...
...* Tin Box *...
...* Tic * Tac *...
...* Tin Box *...

...* . *...
***

 

Publicité
Commentaires
P
ta boite à secrets<br /> boite à bijoux, à beautés<br /> vite ! ouvre la !
P
en langage scrap, nous appelons ça un "swap" ! on échange du petit matos de scrap sur un thème, autour d'une couleur, d'une matière. Et c'est échanges sont toujours un grand moment de bonheur
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité