Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
19 février 2009

Un porte-bonheur

est arrivé par courrier hier. Sur l'enveloppe verte prairie, un timbre collector de Garfield "Juste pour toi"(Soupir) et Garfield fermant l'enveloppe avec amour (coeur sur la langue)(resoupir).

Ma soeur m'a envoyé une réalisation qu'elle a faite avec le kit que je lui avais offert à son anniversaire.

DSC05359

Broderie
puis perforation du carton

DSC05358

 

Voilà le livre que je lui ai offert en décembr dernier : Broderie et dentelle sur carton perforé chez Mango Pratique :

broderie_carton

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
ah !comme ta soeur t'aime<br /> n'en doutons pas toi aussi<br /> tu l'aimes aussi fort !
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité