Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
21 février 2009

Forêt à coeur ouvert...

Un mini reportage photo de Dame Nature en forêt pour quoi faire.

Je prépare doucement, pour le 27/02, un stage de scrapbooking chez Crapette à sa boutique Du Loisir à la Céation.

Nous serons six à ce mini stage où nous allons réaliser un mini album. Ce sera tout nouveau tout beau pour moi. Une grande première dans le Scrapbooking.

J'ai donc choisi de mettre à l'honneur ce que j'aime en dehors des loisirs créatifs : Je veux parler de Dame Nature, et paticulièrement la Forêt.

J'aime y marcher... encore marcher en sa compagnie ; la respirer ; et découvrir le petit détail qui m'émerveillera dans mes rêves : Une mousse, un champignon, une feuille, une écorce, un insecte, une racine... tous particuliers. Le mystère de la nature.

foret

Petite devinette

Avez-vous vu cette fourrure sable ?
A qui appartient-elle ?


Quelques indices, ce n'est pas :
le gardien des trolls
mon ours en peluche en balade
ou un chat sauvage

Alors, c'est qui ???

 

Publicité
Commentaires
V
C'est un labrador sable ??
K
bab, voici le blog scrp d'une lectrice de la bib de courrières<br /> clearscrap.com.over-blog.com<br /> <br /> A bientôt pour les 40 ans de Fifi !!!<br /> Bises
A
je sais, c'est ton chien !!!!!!<br /> <br /> pour le scrap, je suis sure que la création va être originale (forcément, avec les conseils de Crapette) et superbe : passe une bonne journée<br /> <br /> Arlette
P
nous partageons ce même amour de la Nature ! moi aussi j'aime l'écouter, la respirer, la respecter. Pour la fourrure, je dirais que tu as rencontré en forêt une bête du genre chevreuil... me trompe-je ?
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité