Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
22 février 2009

Tin box de Flo

Je ne peux toujours pas dévoiler tous les secrets des "tin-box"... mais je peux quand même vous montrez la boîte que j'ai récupéré samedi dernier et qui va trôner à la maison pendant deux mois. Elle vient de Flo, elle l'a décorée version Scrap... Les dates des échanges y figurent... Très organisée cette Flo !

tin_box_flo1

Mais couverture Scrap mais contenu très très Couture... Mystère...

tin_box_flo

Silence!
Je médite à la création.
Il faut trouver la bonne idée...

 

Publicité
Commentaires
F
Petit coucou du ski,<br /> Ca y est, on a enfin une connexion pour pouvoir suivre les évènements.<br /> Je pensais voir la tin box ouverte!!!!!!!!!<br /> Bisous A+
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité