Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
25 février 2009

Bobine de fil au chaud

La boîte à bobines des années 30 présentée l'autre jour est difficilement transportable alors je me suis faite un étui pour transporter fil et aiguille en voyage (sauf en avion !!!). Ne plus perdre son aiguille !!!

Etui fait avec un tissu imprimé "couture"

bobine01

bobine02

bobine03

Si cela vous intéresse, le modèle est disponible dans un des livres de ma bibliothèque
je peux vous scanner le tuto. Le modèle présenté dans le livre a été réalisé totalement en feutrine et agrémenté de boutons sur les côtés. Il peut être adapté à toutes les tailles de bobines. Comme bon vous semble !

Un petite astuce pour les journées "quilting bee", préparez vos aiguilles déjà pré-enfilées pour la journée !!! Pas de temps perdu !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Est-il encore possible de recevoir le tuto.<br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> Bonne journée
N
Comme vous le proposez, j'aimerai avoir le tuto correspondant à l'étui de la bobine. <br /> <br /> Je débute et ça m'aiderai. <br /> <br /> Je trouve l'idée sympa. <br /> <br /> Merci
V
Je souhaiterais le tuto si cela est possible ? <br /> Merci par avance <br /> Vérone
J
ton lien sur mon blog a+
J
merci bises jojo
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité