Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
26 février 2009

Yoyos

Je yoyote, tu yoyotes, elle yoyote et elle adoOore ça.
Je vous dévoile encore des petits secrets de mon patch "rOuge,Or".

Des yoyos comme s'il en pleuvait, parfois ornés d'une perle bronze au coeur, parfois retournés pour un effet coeur du tissu.

yoyo1    yoyo6

 

yoyo2

yoyo3

yoyo4

yoyo5

elle yoytotera toujours
il* yoyotera peut-être
nous yoyoterons souvent
? vous yoyoterez ?
? un jour ?

elles, ils yoyoyeteront
**  **
**** ****
en coeur
******
****
***
**
*

En tout cas, aujourd'hui,
je ne yoyote pas
car c'est bien
aujourd'hui
le quarantième anniversaire
de *celui que j'aime.

*
* . *

* Bon Anniversaire *
with all my best love

*.*.*
*.*
*

 

Publicité
Commentaires
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité