Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
19 mai 2009

Sur la route...

En route vendredi soir dernier pour la mercerie et la boutique de scrap de Méru, ma chauffeur me questionne ? "As-tu été sage cette semaine ?" Pas eu le temps de répondre, qu'un cadeau emballé dans un papier de soie apparaissait... Ma chauffeur devenue Magicienne...  Elles ont été chinées sur une brocante, elles portent des fichus d'or et la grande aux yeux bleus et longs cils potent un collier de perles !

Collec_Matriochkas_de_Arlette_052009

Changement de jour
de destination
de chauffeur

En route dimanche du salon de Lacoix Saint-Ouen, une scropine m'a remis cette poupée russe en remerciement pour le transport. J'avais fait chauffeur pour les copines. Adorable, elle n'est pas plus haute qu'un dé à coudre, les cheveux roux, les yeux noirs, la bouille ronde, habillée de rouge

!!! on dirait presque moi !
(hi hi)

Collec_Matriochkas_de_Annick_052009

. . Merci les copines. .
gâtée
de matriochkas
.. Merci ..
.. encore ..

Publicité
Commentaires
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité