Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
24 mai 2009

Nouvelles couleurs, nouvelle bannière

Un petit changement de look pour mon blog...

Avec comme principal couleur : du rouge (pour celles qui me connaissent, elles savaient déjà que j'aime coudre, acheter, porter, coller, et même manger du rouge...

Une bannière façon "ScrapTextile" : Tissu, badges, boutons, dentelles... Un petit tour dans le logiciel pour rajouter des photos de mon patch en cours rouge et le texte : "Mes mains me chatouillent" et le tour est joué...

Alors cela vous plaît ?

bab_blog_bann_rouge

Publicité
Commentaires
V
C'est plussssse toi!
V
Un nouveau look en effet très sympa.<br /> Que c'est beau le rouge !
F
J'aime beaucoup<br /> Le mélange lin, marron, rouge j'adore.<br /> Si j'y pense, samedi j'apporterai le calendrier de l'avant des enfants, c'est ce mélange de couleurs.<br /> J'ai un troisième pot de nutella, prépare la colle et le matériel!!!!!!<br /> A+<br /> Flo
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité