Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
9 juin 2009

Une surprise pour ma Maman

Voilà donc comme promis dans mon post de dimanche "Bonne fête Maman" le cadeau de fête des mères que j'ai offert à Ma Maman.

Un album scrap "fait main" réalisé lors de mon dernier stage chez Crapette à sa boutique Du Loisir à la Création de Méru (Oise).

L'album s'appelle

"devenir une maman"

devenir_une_maman_01

devenir_une_maman_02

devenir_une_maman_03

 

devenir_une_maman_04

devenir_une_maman_05

devenir_une_maman_06

devenir_une_maman_07

devenir_une_maman_08

devenir_une_maman_09

Photos de Maman
recolorisées pour cet album
Maman est née en 1934
et est une maman comblée de 5 enfants

Je lui ai aussi offert
un collier en crystal de Swaroski,
une création de Valérie
http://lejardindecrystal.over-blog.com/

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ton album. Ta maman a dû être émue...
C
superbe ton mini ...tu es vraiment tres douée brvao<br /> bises....<br /> <br /> ps: j'espère que tout ca a fait plaisir a ta maman
C
superbe ton mini ...tu es vraiment tres douée brvao<br /> bises....<br /> <br /> ps: j'espère que tout ca a fait plaisir a ta maman
P
ou est ma maman ?<br /> qui manque tant aujourd'hui <br /> à l'amour non dit
C
Ta soeur de Courrières m'a donné l'adresse de ton blog. Je vois que tu es passionnée de couture et de scrap. Je faisais aussi du patchwork avant de tomber dans la marmite du scrap. Tu fais de très jolies choses. Scrap biz. Claire
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité