Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
4 juillet 2009

ma tin box est de retour

Les mots me manquent pour clamer toute ma gratitude auprès des tin-boxeuses de mon club de patch. Elles m'ont gâté !!!

Nous avons retrouvé nos tin-boxes vendredi dernier. La mienne était remplie de véritables merveilles TOUT COMME J'EN AVAIS REVE... même en rêve, cela n'était pas aussi beau.
Juste pour bien comprendre, mon projet s'appelait : "Les bulles messages" . Je demandais aux 4 tin-boxeuses de réaliser un bloc ROND aux COULEURS rouge-lin-beige/blanc, d'y insérer un message de sympathie ou sur la vie dans un style scrapbooking textile. Un souhait : rétrouver un "semblant" d'assiette de Dresde - Une contrainte : Les blocs devaient être plus petits que le mien de départ.

Allez photos !!!

Ma boîte projet

TinBox_Bab_Contenu...changée...TinBox_Bab_LeRetour


Mon bloc de départ

TinBox_Bab_01
Il me semble fade aujourd'hui,
je vais l'embellir de quelques broderies blanches.

Mon égoïste message:
LA VIE EST BELLE

TinBox_Bab_02

 

Dominique
a réalisé deux blocs et m'a laissé ce message
Rêvons nos vies - Vivons nos rêves

TinBox_Bab_Dominique_01
TinBox_Bab_Dominique_02TinBox_Bab_Dominique_03TinBox_Bab_Dominique_04

Florence
m'a laissé ce message
Que le meilleur d'aujourd'hui
soit le pire de demain

TinBox_Bab_Florence_02TinBox_Bab_Florence_01


Isabelle

m'a laissé ce message:
Je ne te marquerai
que les heures du bonheur
Muß es sein - Wird es sein

TinBox_Bab_Isabelle_01

TinBox_Bab_Isabelle_02

Arlette
m'a laissé ce message
Passion Collection

TinBox_Bab_Arlette_01
TinBox_Bab_Arlette_02


***...***
****....****
MerciMerci
***...***
**..**
*.*
*
j'ai été très très touchée

*_*

Vous découvrirez bientôt
ce que j'ai cousu
pour leur tin-box
respective
. .
o

 

Publicité
Commentaires
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité