Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
9 juillet 2009

Facile Cécile me chatouille

Avec un mois de retard, je suis tombée mois aussi dans la marmite de Brodons Facile avec Facile Cécile (voir le tag facile*cécile de mon blog).

Je me suis créée mon propre kit et je suis en train de broder la création du mois de juin. Edith m'a réalisé le transfert tissu (sur tissu clair donc moins glacé que la version tissu foncé - ce que je préfère).

Broderies
en cours de réalisation

DSC07289

DSC07288

DSC07290

DSC07287

à suivre...

 

 

Publicité
Commentaires
V
très chouette ça!
L
superbe cette réalisation ! J'essaierai cela un jour, mio qui aime les transferts, remarque j'avais fait ça sur une toile avec de la laine cardée à Noël, le principe est le même ! Bon courage pour la fin.
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité