Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
10 juillet 2009

Long week-end ailleurs

Ailleurs pour un week-end 5 jours !

Destination : Loubès-Bernac, Cocumont et Duras

Vendredi
A peine arrivés, nous fêterons les 50 ans (Jour J) de mon frère aîné !
Nous (frères + soeurs + conjoints + enfants + cousine + cousin) avons réservé un immense gîte pour toute la famille avec deux piscines pour se détendre.
Nous serons là : Au Compte à Loubes-Bernac

Samedi et Dimanche
Nous nous rendrons au mariage de Caroline et Lucas (mon "GRAND" petit-cousin).
La fête aura lieu là : Au château de Duras

Lundi et Mardi
Repos et détente au gîte, avec feu d'artifice pour la fête nationale, puis crochet retour chez ma Tata et mon Tonton adorés sur la route de Bordeaux.

Enfin quelques jours de repos !! Quoi que !!

Publicité
Commentaires
F
Ben dis donc tu aurais pu me faire un coucou en passant, je suis sûre que tu vas passer sous ma fenêtre, j'habite à Levignac de guyenne, 5 kms avant Duras. et puis je connais bien Cocumont puisque mes racines paternel sont de là !<br /> Bon Week end alors un peu chargé ...
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité