Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
11 juillet 2009

Les gâtés du jour : Caroline & Lucas

Pour les mariés gâtés © de ce week-end, une petite carte scrapée avec amour : Otez le ruban, ouvrez la carte et cherchez les 3 mots-clés du mariage : Joie-Amour-Bonheur rappelés dans la liste au centre. © En fait, ils sont dissimulés sur les côtés intérieurs, tirez sur les étiquettes... Au centre aussi, une petite poche "range-chèque" !

Mariage_Caroline_Lucas_001

 

Mariage_Caroline_Lucas_002

 

Mariage_Caroline_Lucas_003

Mariage_Caroline_Lucas_004

Mariage_Caroline_Lucas_005

Mariage_Caroline_Lucas_006

et j'ai aussi scrapé toujours avec ©amour une "boîte à grands souvenirs" pour nos amoureux du jour. J'y ai glissé un petit duo pour le café du midi en attendant que cette valisette soit remplie © des souvenirs du jour du mariage!!!

Caro_Lucas_06Caro_Lucas_01

Caro_Lucas_02

Caro_Lucas_03

Caro_Lucas_04

Caro_Lucas_05

Caro_Lucas_07

 

 

© ViVe LeS MaRiEs ©

 

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique, original et de tres bon gout je encore bravo<br /> bises
A
Ce mariage était super mais un peu court...<br /> Le week-end aussi était Génial avec tout le monde !!!<br /> Bref j'ai Adoré !!!<br /> Bisous à tout le Monde !!!
M
Cette valisette de l'amour est une petite merveille!!! Que de beaux souvenirs ils pourront y glisser... Bravo!!!! Elle est superbe!<br /> Je suis admirative d'un travail aussi minutieux!<br /> Bon vent aux mariés! Et que leur vie de couple soit remplie d'amour.
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité