Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
18 juillet 2009

Facile Cécile... broderie terminée

Le challenge de juin de Brodons Facile avec Facile Cécile est terminé pour moi avec quelques jours de retard. Les cinq étapes ont été très agréables à faire, cela m'a détendu (si! si!). Je vous les rappelle : Point de bouclette, point de noeud, ruban froncé, point de fougère et fleurs au ruban de soie.

Je vous remontre la photo d'origine qui a été transférée et au dessous les détails de broderie.

Cartes_1930_sainte_catherine

bab_facile_cecile_001

 

bab_facile_cecile_003

bab_facile_cecile_002

bab_facile_cecile_004

bab_facile_cecile_005

Et pour finir
Je prévois de faire un sac
ce sera MA dernière étape.

 

Publicité
Commentaires
C
wouhaaa magnifique et que de joli detail<br /> bravo
A
Ton sac JE LE VEUX !!!<br /> Il est SUPERBE !!!<br /> J'ai eus la chance de le voir ; <br /> pour l'instant pas encore terminé mais je le trouve MAGNIFIQUE !!!
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité