Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
21 juillet 2009

Broderie rouge

Révision de vacances ou plutôt devoir de vacances !

Chacune d'entre nous du club patch doit broder pendant l'été un fuit ou un légume ou un accessoire de cuisine en coton DMC rouge. Les modèles ont été donnés à l'avance. Chaque bloc sera monté sur un patch rouge qui deviendra le premier lot de notre prochain salon du plaisir créatif. A cette occasion, notre club patch exposera ses créations. Alors à vos agendas, bloquez les 10 et 11 octobre prochain !!!

Voilà donc ma simplissime poire

poire

Publicité
Commentaires
V
Chouette je pourrais admirer cette oeuvre en "chair et en os" puisque j'expose lors de ce salon.
A
Je viendais à votre salon (tu le sais déjà !!!)<br /> Juste pour te laisser un petit com's !!!<br /> (va sur mes 2 blog stp et met des com's !!!)
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité