Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
30 juillet 2009

Quilting d'été

"L'été sera chaud, l'été sera chaud !". C'est l'été et il ne faisait pas assez chaud dans ma tête, alors j'ai décidé de commencer le travail du quilt de mon patch Rouge*Or.

Histoire de femmes. Mon Patchwork reprend le thème des 4 générations :
Mes Grands-mères - Ma Mère - Ma Soeur et moi - Ma Fille

patchrouge001

patchrouge002

patchrouge003

Top départ pour le quilting !

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !
F
c'est magnifique <br /> je réverai de savoir faire ça !
V
Magnifique <br /> Bravo pour le travail, <br /> Je crois que tu vas me faire aimer le rouge !!
C
c'est superbe ...ou là là quel boulot<br /> je suis impressionnée<br /> bises
V
Bon courage , il en vaut la peine. A plus
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité