Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
1 août 2009

Sac version facile*cécile

Ma création version facile*cécile est terminée.

Ma carte postale rebrodée a été intégrée dans un sac qui me servira à emmener mes futures coutures délicates.

Un petit yoyo a été ajouté car comme vous le savez, j'adoOore les yOyOs, et j'ai ajouté aussi deux perles crochetées achetées à l'occasion à Foix.

bab_sac_fc_001

bab_sac_fc_002

bab_sac_fc_003

bab_sac_fc_004

Publicité
Commentaires
A
Bravo, Babou !<br /> Ce sac est très réussi. Que de jalouses, va-t-il faire !!!!<br /> Félicitations pour ton bon goût et ta créativité.
A
Très belle intégration de la broderie dans la forme originale de ce sac.<br /> Je pourrais bien reprendre l'idée si tu le permets... <br /> Y a -t-il un patron disponible quelque part dans la blogosphère?
S
j'ai vu votre sac sur le blog de Cécile! il est superbe! votre broderie est magnifique!Puis-je vous demander où l'on peut trouver le patron pour faire ce sac s'il vous plait!<br /> Bonne journée à vous!
M
Qu'il est joli ! J'aime beaucoup les tons choisis est tous les petits détails !
C
Bravo, ce sac est tout simplement sublime, j'aime aussi beaucoup le petit gri-gri. Très joli, encore bravo !
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité