Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
29 octobre 2009

J-1 pour sa retraite

Douce Mamoun' part en retraite demain !

Meïly et moi l'emmenons au restaurant ce midi pour ne pas se dire "aurevoir et à bientôt"  au restaurant d'entreprise... histoire que notre trio infernal soit loin des regards indiscrets pour les petits cadeaux...

Pour l'occasion, j'ai créé une carte-messages en scrap. Meïly, elle, a créé les étiquettes "ange" à son image et "diable" à mon image comme embelissement pour la carte.

Zou pour le reportage photos...

jackline_carte_00

jackline_carte_01

jackline_carte_02

jackline_carte_03

jackline_carte_04jackline_carte_05

 

jackline_carte_06

jackline_carte_07

à demain pour découvrir ses cadeaux...

 

Publicité
Commentaires
P
mais où es tu donc?<br /> <br /> nostalgie quand tu nous tiens.<br /> <br /> déjà trois ans, non ?
P
J-1, ce n'est pas encore le jour pour <br /> me faire craquer devant ces beaux cadeaux !<br /> préparés, je le sais, avec tant d'amour<br /> voilà : j'en perds ma rime, j'en perds mes mots!<br /> <br /> vot' fot sa mes tit'chéries
M
joli cadeau qui à du l'enchanter!<br /> c'est ça les copines! <br /> SUPER!
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité