Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
3 décembre 2009

Réponse au TAG !

J'ai été taguée par CRAPETTE ***
C'est ma maiKresse de scrap :D) !

Voilà donc mes réponses en un mot (kel a di) :

Où est votre téléphone portable : TABLE

Vos cheveux
: COURTS

Votre mère
: AMOUR ♥

Votre père
: AMOUR ♥

Nourriture préférée
: FRUITS

Rêve de la nuit dernière : OUPS

Boisson préférée :
THE

Dans quelle pièce êtes-vous :
SALON

Passe-temps : COUTURE

Peur:
ACCIDENTS

Où étiez vous la nuit dernière :
MAISON

Quelque chose que vous n'êtes pas :
TORDUE

Muffin:
MYRTILLES

Liste de cadeaux :
NOËL

Là où vous avez grandi :
FAMILLE

Ce que vous portez :
JUPE

Vos animaux :
GOLDEN

Amis :
...GURUMI

Quelque chose que tu ne portes pas:
LUNETTES

Magasin préféré :
MERCERIE

Couleur préférée :
MARRON

La dernière fois que vous avez ri :
MAINTENANT

Votre meilleur amie :
SECRET

Endroit où vous allez à plusieurs reprises :
ORDINATEUR

Personne qui vous écrit régulièrement :
NEWSLETTERS

Endroit préféré pour manger :
DEHORS

J'ajoute une question : Surnom : TIOT'BAB

D'autres questions ???

Je tague maintenant
SPIRIT
et
VICTORIA CITRUS
et
EIVLYSS

Publicité
Commentaires
C
supers réponses merci<br /> bises
E
bah ça fait du boulot, il faut que je reponde à tout ça.....<br /> Moi aussi je t'ai taguée aujourd'hui....
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité