Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
17 juillet 2010

Tin*Box 2009-2010

oui i i i i
Je peux enfin vous dévoiler le secret de ma
Tin Box
(relisez mon article du 25 octobre 2009)

bab_tinbox_07

En effet, les cinq participantes
de mon club de patch
ont reçu chacune à leur tour ma boîte.

La dernière s'activera encore cet été.
Je récupèrerai ma Tin Box
le samedi 4 septembre
date de nos retrouvailles après l'été.

Chacune d'elle doit réaliser
2 fleurs et 1 en bouton
et signer ses 3 créations sur les tiges.

 

Voilà mes créations que
j'ai glissé dans ma tin-box.

bab_tinbox_06

bab_tinbox_00

bab_tinbox_01

bab_tinbox_02

bab_tinbox_03

bab_tinbox_04

bab_tinbox_05

D'ici là, je rêve du bouquet.

Jamais si beau bouquet je n'aurai reçu

* * *

Demain je vous parlerai des thèmes
des copines sur lesquels j'ai planché
pendant toute cette année "patch".

Publicité
Commentaires
S
Je suis pressée de voir la suite ...
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité