Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
19 juillet 2010

Tin*Box des copines

Alors ma tin-box
présenté hier vous a plu ???

* * *

Alors encore du rêve en attendant la réalité.
Je ne peux rien révéler avant le 04 septembre.

* * *
Voilà les thèmes des tin-box des copines
sur lesquelles j'ai travaillé toute cette année

Dominique
La ferme
(novembre-décembre)

tin_box_do_00


Françoise
A l'heure anglaise
(janvier-février)

tin_box_fr_00

tin_box_fr_01


Isabelle
Complétons la bibliothèque
(mars-avril)

tin_box_is_00

Martine
Les 5 continents
(mai-juin)



et la dernière sur laquelle
je travaille actuellement

Arlette
J'aime le chocolat
surtout le noir
(juillet-août)

tin_box_ar_00

tin_box_ar_01

Rendez vous en septembre
pour la suite et fin

* * *

Publicité
Commentaires
F
Pas trop vite les filles ! On va d'abord profiter de l'été !! <br /> Moi je suis dans la ferme de Dominique !!
S
Il me tarde septembre ... bisous
V
Et oui j'ai hâte d'être en septembre pour admirer toutes ces tin-box !<br /> Je te souhaite de bonnes vacances reposantes et créatives<br /> Bisous<br /> Valérie
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité