Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
20 septembre 2010

Travailleuse inestimable

Le 1er août dernier,
je vous présentais mon article "Secrets de Grand-Mère".

Après des heures de ponçage, restauration, peinture...

travailleuse004

 

travailleuse003travailleuse000

Voilà renaître la travailleuse
de ma grand-mère Irène

sans oublier ma petite touche personnelle slave

travailleuse00

travailleuse01

travailleuse02

(peinture colori sésame)
(habillage intérieur de papiers de scrapbooking)

* * *

Mes Chères Mamies,
mes passions textiles me viennent de vous.

J'aurais tellement aimé
apprendre et partager encore plus avec vous.

Mais de mon enfance, je n'oublierai jamais.

* * *

Publicité
Commentaires
S
coté poupées russes ,n'oublie pas d'acheter aussi le marie- claire idée et le prima hors série créatif....
A
C'est tout simplement superbe!!!<br /> Biz<br /> Annick
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité