Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
18 décembre 2010

Canon * Creative Park

un ordinateur, une imprimante,
des feuilles de papier blanches, des ciseaux, de la colle

BEAUCOUP de patience

Imprimez
ou faites imprimer
les fichiers

pour créer

des cartes toutes faites
pour toutes occasions
dans tous les formats

des objets en 3D
des animaux en 3D

des jeux pour enfants
des petits théâtres

des calendriers 2011

et
beaucoup d'autres choses

* * *

Sélection de
Tiot'Babouchka

canon4

canon1

canon3canon2

canon

allez maintenant un petit
clic sur l'image
ou ici


le site est disponible en français
Parcourez les catégories :
Cadeaux et cartes
Créations en papier
Scrapbook
Décoration
Calendriers
Galerie photo

 

Publicité
Commentaires
F
C'est le blog : dans mon bocal.
F
Merci à toi, j'aime beaucoup les 3 D, tu as des matriochkas aussi pour faire un très joli calendrier de l'Avent, 24 ou 25 je ne sais plus qui s'emboitent les unes sur les autres, je vais chercher le blog je ne me souviens plus du nom exact ...<br /> <br /> Merci aussi pour la boutique ne ligne : super !!!
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité