Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
22 juillet 2011

Jamais sans ma pomme

Dame Nature a encore frappé !

Elle m'a offert des paniers
en crochet pour emmener mes pommes
en sortie au musée, en pique-nique,
ou encore au travail, en réunion...

Partout je peux croquer la pomme !

Tout le monde les veut
non pas mes pommes mais mes paniers !
Pas touche !

Croque la pomme !

DSCN0478

 DSCN0473

DSCN0478

Admirez les boutons... pommes... coordonnés !

DSCN0477

Merci encore Dame Nature

Publicité
Commentaires
F
Adorables !!!<br /> <br /> Alors tu as laissé nos babas préférées hihi ???<br /> <br /> J'en ai commandé pour faire des coussins trop chouette ... <br /> <br /> Très bon week-end et très bon été pour toi, je m'absente une semaine mais si tu veux l'adresse tu me dis, je ne pars que dimanche ...<br /> <br /> Je n'ai pas reçu celles dont tu m'avais parlé en avril, j'espère que le mail n'a pas été perdu !!!
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité