Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
26 janvier 2012

Un brin de Liberty (Mail art en...)


Aujourd'hui, c'est mon anniversaire
je vais recevoir beaucoup de messages.
Alors en retour, je vous offre aujourd'hui
ce cadeau-blog à visiter !

Elle m'a contacté un jour sur mon blog,
elle avait aimé mes poupées
et depuis je me suis abonnée à son blog.

mailartenliberty

Je me délecte de ses créations Mail art (Art postal),
! ça donne envie d'écrire et de recevoir du courrier !

Et à votre avis
qu'est-ce qu'elle affectionne aussi ?
La réponse est dans un de ses albums photos
allez visiter : Matriochkas et Kokeshis

! Liberty, bravo pour tes créations originales !

Visitez son blog dès maintenant
http://leblogdeliberty.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite un joyeux Anniversaire et pleins de bisous !<br /> <br /> De jolies choses sur ce blog dont tu as partagé le lien <br /> <br /> A bientôt et bisousss
F
Tous mes Voeux alors pour cette nouvelle année qui commence pour toi ...<br /> <br /> <br /> <br /> Une très belle journée d'anniversaire ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le lien, je file voir parce que si elle aime les babas alors hihi !!!
S
Joyeux anniversaire alors ! je file donc voir ce blog si merveilleux ¨¨ BISES
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité