Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
12 mars 2012

Bakerella ♥♥♥♥

Pour commencer la semaine,
je vous propose une pause douceur.

Attention aux calories rien qu'en lisant
car il n'y a que des belles gourmandises !
Mais vous ne regretterez pas !

Toutes les rubriques :
Breakfast Brownies Cakes Cheesecake  Cookies Cupcakes Desserts Pie Cake
Balls Cake Pops Cupcake Bites Cupcake  Pops Other Pops Pop Stars Bite-size
Chocolate Fondant Giveaways Miscellaneous Themes

C'est en anglais, je vous l'accorde
mais pour les francophones, les images parlent d'elles-même
et pour les autres, il y a les recettes !!

J'affectionne sa rubrique CAKE POPS ♥♥♥♥
(des sucettes gâteaux très drôles, très originales)

J'aime aussi sa rubrique THEMES
pleine d'idées selon les occasions de l'année !

Cliquez vite ! Visitez ce blog

http://www.bakerella.com/

bakerella

. - .

SPECIAL DEDICACE A GERDA ♥♥♥
QUI FAIT AUSSI DE BELLES DOUCEURS
CHAQUE ANNEE POUR NOEL EN ALLEMAGNE

Publicité
Commentaires
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité