Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
2 avril 2012

3ème prix de patchwork

Voilà donc MA création en patchwork
qui a reçu lors de notre dernière exposition
le 3ème prix coup de coeur du public
Catégorie Patchwork

Sous tous les angles

DSCN2374

DSCN2372

DSCN2370

DSCN2371

DSCN2373

Zoom sur les détails

DSCN2352

DSCN2353

DSCN2354

DSCN2355

DSCN2359

DSCN2361

DSCN2362

DSCN2363

DSCN2364

Irina, Olga, Gala et Véra voyagent avec moi
et sont les stars de mes rencontres !

* * *

L'idée de départ est parti du "brown-bag"
que j'avais préparé pour une jumelle
(revoir mon article du 22/11/2010)
Domi, ma jumelle, a cousu le bloc en technique crazy.

Avec mon bloc et le sien, j'ai réalisé ce sac
avec un immense plaisir.

* * *

J'ai grâce à ce prix gagné un bon d'achat
dans une boutique de patchwork
C'était une agréable surprise !

Comme moi vous l'adoOorez ?

Publicité
Commentaires
V
Tiens des poupées russes !<br /> <br /> Magnifique sac et bravo pour le travail ! et Félicitations pour le 3ième prix <br /> <br /> Bisous
F
tu es vraiment douée, je comprends ton plaisir à avoir réalisé ce sac, je le trouve magnifique.<br /> <br /> Au plaisir de te revoir en juin.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fab
A
C'est une très belle réalisation, pleine de gaieté, aux couleurs acidulées, j'ai eu le plaisir de l'admirer au Salon dernièrement. BravO Bises
K
Irina, Olga, Gala et Véra ont également voyagé avec moi dernièrement !<br /> <br /> Elles sont très douces et très sages !<br /> <br /> En même temps, elles doivent faire attention, "black eyes" veille sur elles ! :)
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité