Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
1 août 2013

Avec mes minions

minions_cakepops

des minions
tout simplement à croquer
voilà l'oeuvre sucrée de Bakerella

tous ses cake pops sont des merveilles
et ceux-la sont exceptionnellement craquants
(pour la fan de minions que je suis)

C'est sur cette note sucrée
que je vous souhaite
un bel été 2013

et je vous dis à bientôt à la rentrée
pour de nouvelles aventures

pendant mon absence,
allez surfez chez bakerella
elle propose de nombreuses recettes

Breakfast-Brownies-Cakes-Cheesecake
Cookies-Cupcakes-Desserts-Pie

à déguster tout l'été entre ami(e)ssssss

bakerella



Publicité
Commentaires
S
C'est chou ! faut que je vois ça de plus près....
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité