Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
11 juillet 2013

Challenge Scrap de Trombi

retrouvailles un soir en semaine
pour notre échange scrap/challenge de juin
avec trombi et sylclan
autour d'un petit dîner

* * *

début juin
trombi nous avait donnné
ce petit sachet

DSCN6139


ET

j'ai créé cette petite boutique
que j'ai adoOoré réaliser
avec aussi les papiers de la collection TILDA
entre autres

détails

DSCN6186

DSCN6189

DSCN6190

DSCN6194

des mètres de tissus comme j'aime en trouver

DSCN6196

alors avez-vous retrouvé tout le contenu du sachet,
à savoir :
un mannequin, une robe, deux papillons,
un napperon et cinq mini perles

* * *

rendez-vous en septembre les scopines
ou sur notre blog pour voir et revoir

1+1 scrap chez toi chez moi

Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment très belle cette petite boutique avec tous ces petits détails, j'ai l'original... Challenge réussi. Bravo et merci ma tiot'bab BisOus
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité