Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
31 mars 2014

Nouvelle adhérente

30 ans ça se fête !
(j'avais d'ailleurs fêté les miens dignement)

Pour les 30 ans de France Patchwork
j'ai réjoint cette belle association
je suis nouvelle adhérente

et pour marquer mon adhésion,
je me suis lancée dans leur projet
"30 ans de France Patchwork"

Voilà donc le 1er bloc
celui qui représente l'année 1984

1984_FP_Barbara

bloc revisité en miniature
la pièce de 1 euro l'atteste

toutes les infos sur ce projet ici

Publicité
Commentaires
C
Il va falloir mettre le turbot pour monter les 30 blocs...mais tu es jeune...et si tu te sens bien dans cette "belle "association, c est le principal ! Bonne journée
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité