Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
21 avril 2014

#1 Alice au pays des merveilles

il y a quelques jours,
notre fille Alice a fêté ses 18 printemps

nous avons organisé une grande fête
avec nos grandes familles et ses amiEs
sur le thème de
Alice au pays des merveilles

et des merveilles, il y en avait !

je vous propose donc cette semaine
un reportage photos de cette magnifique fête

pour commencer, je vous présente
les accessoires réalisés par Gabriel
(génie créateur bricoleur artiste peintre)
(mon dynamique papa, le papi chéri de Alice)
(78 printemps d'énergie créative)

il a fabriqué et peint

la montre à gousset
de Monsieur Lapin qui court toujours, toujours en retard,
à 12 heures 24, Alice pointait le bout de son nez
il y a 18 ans

DSCN8531

 deux flamands roses
 pour la partie de croquet de la Reine

DSCN8527

une carte de la Dame de coeur
sortie du palais de la Reine

DSCN8528

DSCN8532

Bientôt, d'autres photos de la fête
vous allez adorer !

Publicité
Commentaires
V
Magnifique! mais ou sont les théières? tu peux en montrer plus? je me régale surtout que j'ai un patch Alice et un autre qui dort dans un tiroir a terminer. Bises
D
on a envie d'en voir plus d
E
Superbe ! Cela a dû être un très belle fête. Bravo à la créativité familiale. <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sylvie.
S
Ah oui très pressée de voir.... Sûre que cela va être un régal pour les yeux !
E
Vite les photos<br /> <br /> Edith
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité