Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
7 mai 2009

Bientôt à la fenêtre #1

Rappellez-vous le cadeau d'Isa que je vous avais présenté sur mon blog le 10 mars dernier dans une news "En secret, un cadeau de rêve" et bien voilà le résultat de la transformation.

Petit rappel : "ces petites merveilles vont renaître : Habillées de tissus au dos, rembourées, perlées et prochainement accrochées par des rubans, galons aux poignées de mes fenêtres ou portes".

bientôt
à la fenêtre
poupée russe #1

isa_pprusse_00


isa_pprusse_02

isa_pprusse_01

7 autres
restent à venir.

 

Publicité
Commentaires
I
woua!!! c'est trop super je suis hyper contente que tu en es fait autre chose que la poupée russe très sage dans un cadre accrochée au mur. Ca me donne des idées pour mes armoires avec d'autres modèles.
V
On veut le modèle, on veut le modèle! ou la grille<br /> sinon couic! tiot bab!
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité