Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
19 janvier 2012

2012... le retour

**** DoUcE aNnEe CrEaTiVe 2012 ****

Je reviens aujourd'hui
sur la blogosphère
pour vous présenter
mes meilleurs voeux

ET

vous promettre
de revenir plus souvent
sur le blog.

Voici aujourd'hui

Mimi l'écureuil-e-
cousue pour Noël et avec Am♥ur

DSCN2074 

 DSCN2075

DSCN2078
DSCN2079

Elle me ressemble...
par sa taille... mini Mimi !

d'après le modèle
tiré du livre ici

Publicité
Commentaires
A
Je le trouve tellement mignon, dommage qu'il soit parti de la maison ! :(<br /> <br /> J'attends toujours mon petit lapin de cette collection (avec le petit doudou du bébé en + !) ! ;) je rigole (enfin, pas trop quand même):P<br /> <br /> Love <3
S
Complètement craquant ce petit écureuil!!!!
L
Que deux mille douze soit pour toi et toute ta famille riche de joie et de bonheur qu'elle déborde de gaité et de prospérité sans oublier la santé...<br /> <br /> Mes meilleurs voeux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Lucette.
E
Je te souhaite une bonne année 2012 et une longue vie à ton blog.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Sylvie
F
Ravie de te retrouver ...<br /> <br /> <br /> <br /> Une très belle et très douce année pour toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt.
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité