Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
14 mars 2009

Au club patch

Cet après-midi, je sera Club Patchwork... Notre présidente s'est évadée au soleil, les abeilles de la petite ruche, elles, font s'activer au club.

Nous avons ce trimestre un petit travail en commun à faire sur la base de l'appliqué (modèle d'un MagicPatch). Chacune d'entre nous a un bloc à réaliser. En rigolant, j'ai lancé "Pour les membres du bureau, ce sera deux blocs à coudre !" Je vous montre le contenu des deux enveloppes que j'ai reçues.

 

Bloc #7
12 yoyos à réaliser

DSC05598

Bloc #12
plus simpliste

DSC05599

Quelques conseils de base reçus avec :
appliqué
ruché
yoyo

page_1

! Allez à mes aiguilles !

*

Publicité
Commentaires
P
tiens ! j'ai reconnu <br /> le petit bout de tissu ...<br /> ça me fait plaisir
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité