Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
1 février 2010

Retrouvailles

eh oh... y'a de l'écho !

Me voilà de retour... mais mollo mollo... en arrêt depuis le 11 janvier, j'ai repris le travail ce matin... la couture, ce ne sera pas encore pour maintenant... l'ordi à petite dose... et le cheval pas avant encore un bon mois...

Patiente je dois être, patiente je serai ! Repos encore au maximum !

* *  * *

* BONHEUR *

* * * *

* *

*

En attendant, je vous le dis :
Tous nouveaux , mes  40 "hivers" sont arrivés le 26 janvier dernier.

J'ai reçu un festival de douces et délicates attentions par téléphone, sms, courriers, mails, fleurs, visites, cadeaux... Un vrai torrent de douceurs... Gâtée (le mot est faible) et comblée (je le confirme) ! Vous allez découvrir ces prochains jours les plaisirs qui ont marqué cet anniversaire tout rond...

Publicité
Commentaires
E
ça fait plaisir de te revoir parmi nous.<br /> biz
D
ça a été cette première journée de travail?<br /> courage à bientôt dominique
R
Allez Bon courage ! Du haut de ta toute fraîche dizaine , tu vas dominer toutes ces difficultés !<br /> Tu as vu mes photos "Tin Box" ??<br /> Bisous bisous<br /> Françoise
S
Ro ben joyeux anniversaire alors !<br /> <br /> Bon en fait moi j'aurais commencé par la couture plutôt que le boulot mdr ...
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité