Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
25 novembre 2009

Tin-Box... encore

La 2ème ronde des "TIN BOX" a démarré en novembre au club patch.

Je vous présente MA mienne. Elle est actullement pour deux mois chez la Présidente ! Comme d'habitude, il ne vous sera pas possible de voir son contenu TOP SECRET... Des curieuses indiscrètes rodent sur ce blog. Je retrouverai ma boîte... snif... en septembre 2010 !

Patience et longueur de temps
font plus que force ni que rage !

Si vous voulez voir son contenu, contactez moi ! Attention les tin boxeuses, je serai vous reconnaître, ne tentez pas le diable !!

DSC09428

L'habit ne fait pas le moine
où comment surprendre les tin-boxeuses

DSC09429

inDICE TRrès FLOUTé
aa

Bientôt je vous montrerai la tin-Box de Do
que je dois compléter
pendant les deux prochains mois.

Publicité
Commentaires
S
Je ne comprends rien mais je suis fidèle : je serais encore là en sept 2010 lol
R
Tu verras pas ma mienne , non plus ! na na na !!<br /> Bonne journée<br /> Françoise
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité