Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiot'bab
5 avril 2012

3ème prix de broderie

Voilà donc MES créations en broderie
qui ont reçu lors de notre dernière exposition
le 3ème prix coup de coeur du public
Catégorie Broderie

DSCN2396

DSCN2389

DSCN2390

DSCN2391

 Les broderies ont été photographiées sous verre
donc les couleurs sont altérées.

* * *

Ce sont des créations de Rowandean Embroidery
un clic ici pour découvrir ses modèles.

 * * *

J'ai été ex-aequo avec un point compté.
J'ai donc partagé les cadeaux avec l'autre gagnante :
la paire de ciseaux pour elle (elle les collectionne)
les rubans de soie pour moi

Publicité
Commentaires
V
Félicitations !<br /> <br /> Très jolie création !<br /> <br /> Bisous et à bientôt
F
Elles sont trop jolies, bravo à toi, ce prix est mérité !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques.
tiot'bab
Publicité
Newsletter
tiot'bab
Archives
Publicité